BIENVENUE

Publié le par Mon petit atelier

Bienvenue à vous qui venez visiter ce petit atelier pour l'amour de l'art. Les oeuvres que vous pourrez y voir sont modestes mais c'est le coeur, à travers les pinceaux et les crayons, qui parle.
Vous pourrez découvrir progressivement de nouvelles oeuvres réalisées avec différentes techniques picturales.
Bonne visite et à très bientôt...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je viens de faire une très agréable ballade sur votre blog. Que de beaux portraits , que de techniques différentes. Je suis admirative. Je profite de ce commentaire pour te remercier de ta fidélité et de tes visites chez moi . A bientôt.
Répondre
L
les oeuvres commencent à prendre de la place sur ce blog. Courage et persévérance!<br /> La vue déclinant, j'ai eu cependant quelque difficulté à discerner le mouvement des danseuses "noir sur gris foncé"!
Répondre
C
bienvenue
Répondre
V
Belles découvertes,<br /> au plaisir de les savourer en "live"<br /> ou plutôt "de visu"<br /> <br /> Violaine Rozier<br /> singing!
Répondre
C
peut-être un jour y aura-t'il le portrait de ta nièce sur ton blog!<br /> Bon vent pour cette aventure blogesque!
Répondre