CARNET DE VOYAGE - 2

Publié le par Mon petit atelier


Ou était-ce??? De quel pays s'agit-il?
Bon d'accord, vous allez le savoir... mais pas comme ça, noooon!
Il y a des indices partout,
alors à vous de trouver ...



"Il se fait tard, déjà le jour décline,
Viens me guider, Seigneur, dans le chemin.
Avec ta croix  je gravis la colline,
Reste avec moi, Céleste pélerin.

-Sainte Thérèse- Poésie 39,2-                                








Monastère grec orthodoxe de Marsaba



Les croquis des visites ont été limités, faute de temps...
et avec la poussette dans les mains, cest pas pratique!
Alors suivront des photos pour vous faire découvrir
de belles choses.

(à suivre)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tes croquis sont magnifiques !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Joli voyage, joli souvenirs !<br /> Merci de ton coucou...<br /> Kti<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai trouvé, j'ai trouvé !! (j'avoue, j'ai vérifié d'abord sur internet où se trouvait le monastère de Marsaba...). Génial d'avoir pu faire ce périple/pèlerinage...et canon le carnet de voyage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le croquis du monastère est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Croquis magnifiques comme toujours.<br /> J'aime beaucoup ce fond "papier enveloppe marron"<br /> <br /> <br />
Répondre